alainVar83 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, je suis à la recherche d'une application du type dictaphone, ou "voice recorder" qui se pilote à la voix. (gratuite, ou pas trop chère) Simplement "play", "stop", "pause", "avance" et "retour" me suffirais, pour permettre la saisie au clavier de mon pc sur un traitement de texte sans devoir toucher l'écran de mon smartphone. Merci d'avance pour l'info que vous voudrez bien me donner. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertinot Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, Philips a mis sur le marché en mai, le DPM8000 qui grâce à sa station d'accueil et sa pédale, permet d'enregistrer les mains libres. pour voir la fiche produit: www.philips.com/dictation voir dictée mobile et sa fiche produit dans assistance. Si cette solution vous intéresse, vous avez aussi la possiblité de contacter un revendeur dans la rubrique aide & contact/où acheter. Très cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainVar83 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Merci, mais je cherche une apppli android... Cordialement. A.De Bock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.