genetixxx Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 mon tel n'est plus reconnue en mode emergency plus d'acces au recovery et quand je veut le demarré normalement bloque jur le logo lg je n'arrive a rien =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetixxx Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 up svp sais le tel de mon boulot j'en ai vraiment besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 mon tel n'est plus reconnue en mode emergency plus d'acces au recovery et quand je veut le demarré normalement bloque jur le logo lg je n'arrive a rien =( tu as fait quoi ? flash d'un mauvais fichier ? mauvaise rom ? quelle rom et installé sur le tel ? pas d'accès a la recovery ?? tu fait bien: tel éteint (volume+)+(volume-)+(bouton centre en bas)+(power) lorsque il vibre lâché juste power il manque pas mal d'info pour pouvoir t'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetixxx Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 tu as fait quoi ? flash d'un mauvais fichier ? mauvaise rom ? quelle rom et installé sur le tel ? pas d'accès a la recovery ?? tu fait bien: tel éteint (volume+)+(volume-)+(bouton centre en bas)+(power) lorsque il vibre lâché juste power il manque pas mal d'info pour pouvoir t'aidé j'ai voulu downgrade de la V20d a la V10k mais sa na pas marcher oui pas de recovery mais accés au mode emergency mais quand je relance un flash avec KDZ sa me marque device not found et quand je fait en mode sos recupération sa bloque a 4% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 test via le kdz le flash de cette rom pour voir si ça passe : https://mega.co.nz/#!e8omzL4J!asmQ6FvOrybiddobvEIRyTX-TeI4LTXup2-_4pMySHc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetixxx Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 lien dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 non le lien n'est pas mort je viens d'aller dessus :P https://mega.co.nz/#!e8omzL4J!asmQ6FvOrybiddobvEIRyTX-TeI4LTXup2-_4pMySHc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 lien dead non le lien n'est pas mort je viens d'aller dessus :P https://mega.co.nz/#...LTXup2-_4pMySHc merci yvon du 76 car effectivement le lien n'est pas mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetixxx Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 upgrade error =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 tu as pas flasher le baseband V10K avant d'utiliser KDZ quand tu as voulu downgrader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.