Guichamp Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Guillaume 39 ans , j'habite sur Reims , je suis caviste (détaillant ) passionné vins natures et auteurs futur acquéreur d'un smartphone android ( cadeau du nouveau boss ) des questions sur le vin ? pas de soucis des questions sur Android : zéro pointé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut et bienvenue, le sujet DZ présentation est juste au dessus ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 je viens de corriger je l'aurai un jour , je l'aurai un jour ... mon post ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut et bienvenue :) Tu as reposté dans le bon topic donc je lock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.