mike69 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, Je possède une enceinte bluetooth chez moi qui se connecte très facilement et très simplement avec mon S2. Pour autant ma tablette, ne la trouve pas et donc ne peut se connecter avec celle ci. Merci de vos conseils avisés pour régler ce problème de connexion bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayp Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour, Je relance sur ce sujet sans réponse, car j'ai le même pb avec ma galaxy tab 10.1 2014 non lte et mon enceinte Jabra solemate... Elle fonctionne très bien avec mon HTC 1sv ms impossible à détecter avec ma tablette??? Si quelqu'un a une réponse ou Mike tu as trouvé une solution... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Hello. Le truc tout con, vous avez rendu visible votre tablette ? Parce que j'avais eu un truc du genre aussi avec ma barre de son Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.