guiz' Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Sur mon précédent RAZR i si je voulais envoyer un fichier comme un .apk par bluetooth, le fichier d'origine ne permettait pas mais il y'avait l'alternative Es Explorateur ou Astro. Hors sur le RAZR HD que je viens de recevoir, aucune de ces 3 appli le permettent? Personne n'a trouvé une solution sur ce mobile? Par ailleurs je n'ai pas réussi à trouver à kernel optimisé, des pistes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryzzor Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut, perso j'utilise 'blutooth file transfert' et cela fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut, perso j'utilise 'blutooth file transfert' et cela fonctionne parfaitement. Salut, merci. Finalement j'ai l'impression que c'est une sorte de protection pour éviter de se balancer des applis payées téléchargées en backup. Car tout le reste (photo, musique,...) la fonction bluetooth est proposée sur l'appli fichiers d'origine. Au remarque je pointe du doigt le HD mais sur mon RAZR i ça fait un bail que j'avais pas essayé pour un fichier .apk, à tout les coups une mise à jour d'Es et Astro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.