supaaa mika Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Bonjour à tous ^_^ J'achète un HTC One Silver. Neuf ou quasi neuf. Sous garantie. Avec facture. Débloqué tout réseau. Remise en main propre de préférence sur Paris (Saint Lazare), Colombes ou Cergy. 500€ fdp inclus. Paiement en espèces ou PayPal. Merci pour vos propositions B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Salut supaaa mika, Cette fois ci c'est bon, bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheWildGames Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Salut, Pourquoi tu ne l'achètes pas sur RDC directement avec le remboursement de la différence, cela te revient à 509€ (légèrement au dessus de ton budget) neuf, débloqué et livré au relais. Jète un oeil par ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 Merci, ça semble intéressant... Salut, Pourquoi tu ne l'achètes pas sur RDC directement avec le remboursement de la différence, cela te revient à 509€ (légèrement au dessus de ton budget) neuf, débloqué et livré au relais. Jète un oeil par ici J'ai tenté... J'espère que ma prise de "risque" paiera B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted June 11, 2013 Author Share Posted June 11, 2013 A locker, je suis en attente de ma commande :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 OK, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.