Adil03 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour à tous, Je me décide à renouveler mon smartphone un peu en bout de course (htc legend), et je souhaite tester une smartphone chinois. Et pour ceci j'ai besoin de votre aide ! * Budget : max 250 * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : type s3 max * Utilisation : normale, un peu internet, radio.. * Critères principaux : fluidite, compatibilité réseau 3g, h+, tunner radio * Pour combien de temps : 2 a 3 ans * Marques à éviter : Ras J'ai vu le test de l'acer liquid e2, qui pourrait éventuellement correspondre a ce que je recherche, mais je suis ouvert a toutes vos propositions, et vos experiences. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut, merci d'avoir respecter les règles de section ;). Tu as l'Acer Cloud Mobile qui est mieux que le e2 pour le même prix, c'est a dire 200 euros, ou sinon le Razr i pour 250 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adil03 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Merci pour la réponse. J'étais justement en train de le regarder les test de ce razr i. Et sur quel site pourrais-je trouver ce razr i a 250 euros ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Sur Priceminister, il y est vendu par des particuliers et certains n'ont jamais ouvert la boîte, il suffit alors de demander une lettre de cession. Mais pour la garantie, c'est un peu la mort si tu n'es pas le premier acheteur. Le E2 est pas mal. Mais les performances seront un peu moins bonne qu'un CloudMobile ou un RAZR i dans certaines tâches mais de manière générale, c'est un téléphone assez performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adil03 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Ok, donc selon vous le razr i est le meilleur qualité / prix dans cette tranche ? Et le zopo zp810 il vaut quoi a côté selon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.