Aller au contenu

comment trouver le répertoire


Recommended Posts

bonjour

je suis un "papy" 65 ans, j'ai avant d'envoyer mon Woki chink slim en réparation, fait une copie complète des 2 répertoires (celui du tel et la carte SD) pensant recopiert ces fichiers au retour du tel après SAV.

Mais non, pour tout, alors ce que je VOUDRAIS retrouver, tous mes contacts certains vieux de 20 ans, les N° de tel de mes enfants......enfin c'est le b....

si l'un d'entre vous pouvait me guider pour trouver dans ma copie et la remettre en service, vous feriez un heureux.

J'espère que vous avez compris mon langage

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Contact tu vas dans les option et tu fais "Importer/Exporter" et ensuite tu choisi l'endroit ou tu les a sauvegarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, qui n'est que 16 ans de moins que toi et j'en conviens ça fait une grosse différence en haute technologie, je voudrais te préciser ce qui tu as créé un compte GMAIL (et il n'est pas trop tard pour le faire) et choisi de créer tes contacts en les associant à ton compte GMAIL (ce qui est en général le cas) il sont tous sauvegardés automatiquement.

Le plus simple est de te connecter (à partir d'un PC ou d'un MAC par exemple) à ton compte GMAIL et de regarder dans la rubrique contact si tu retrouves tout tes amis.

Dans ce cas lorsque tu récupéreras ton nouveau (ou ancien) téléphone, tu associeras au démarrage ce téléphone à ton compte GMAIL et (via WIFI ou 3G) tes contacts seront à nouveaux automatiquement copiés dans ton téléphone.

A voir aussi si certains de tes contacts ne sont pas sur ta carte sim ...

Sinon pour sauvegarder tes SMS tu as une application sur le play store : https://play.google....upRestore&hl=fr mais il faut faire cette sauvegarde de ton ancien mobile vers la carte micro SD puis une restauration de ta carte micro SD vers le nouveau mobile.

Je te souhaite de bien profiter de ton WIKO ...

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...