Guichamp Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 * Budget : No limite * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 4.7 mini * Utilisation : Téléphone !lol! , Boulot , messagerie , réseaux (là je débute mais mon travail l'exigera ) , surf net , un peu de vidéo , un peu de stream * Critères principaux : qualité d'écoute , autonomie , confort et visu extérieur * Pour combien de temps : .... * Marques à éviter : .... Bonjour je n'ai pas de smartphone , toutefois ma femme possède un samsung galaxy s2 Ayant été dernièrement débauché :) , cela fait deux semaines que je squatte le s2 j'avoue çà me devient indispensable ... Mon boss me propose de choisir un appareil au choix après quelques lecture j'hésite entre deux modèles : Samsung s4 ou HTC one , apparemment je suis pas le seul ... en parcourant différents forums , j'ai pu comprendre et lire la guerre aux arguments , chacun ventant souvent son mobile au mépris des autres ... cela me fatigue passablement En gros je ne bidouille pas ( pas pour le moment ) , je cherche un appareil confortable , ayant une bonne visibilité en extérieur , une bonne qualité d'écoute (bien oui çà reste un téléphone après tout :P ), autonomie correcte ( apparemment faut pas en demander trop) Bien l’esthétique me fait lorgner HTC one mais une fois dans son cuir ou coque ... sur Reims j'ai pas une boutique ayant les deux appareils en démos !!!!! les gens mettent + de 600 tunes sans essayer ???? !!!!!, j'en reviens pas et les tests and co ne donne pas lumière à mon choix voilà en gros , j'affinerai au fur et à mesure de vos réponses Merci pour votre aide /en boutiques ou que ce soit çà "vEnte" sec le S4 ... les marges sont elles meilleurs :P ? L'argument du plus puissant , j'ai répondu le truc classique , je préfère une voiture de 500 chevaux pour 300 Kg qu'une de 700 ch pour 2 tonnes :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 je m'auto répond :( de passage en boutique , j'ai manipulé les deux bijoux je pars sur le HTC one le design , le coté plus naturel des couleurs ( moins punchy , cela dit j'ai pas jouer avec les réglages si "calibrage" il y a por le s4 ) le son l'interface tous ces éléments mon "CON QUI" :P en gros quasiment le même dilemme entre un plasma et un LCD je suis plasma pour son rendu plus naturel , pourtant dans des conditions boutiques , seuls les LCD (jurant par leurs couleurs ) paraissent au dessus ... à bientôt dans la rubrique concernée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut, Très bon choix. Je venais te conseiller le One, mais tu as choisi tout seul! Amuse toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 merci je l'ai commandé par un agent , je le reçois fin de semaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.