Lyechee Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Restaurer les clés relock le bootloader ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ba sa c'est cool :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Quelqu'un peut-il confirmer que le relockage par la restauration des clefs est fonctionnel et invisible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Moi :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Moi :) :D Tu bidouillais ton bigo tal heur Cemal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 :D Tu bidouillais ton bigo tal heur Cemal ??? Non malheureusement ^^ j'ai plus de téléphone et j'en aurait plus jusqu’à... un certain nombre de semaines : /. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Ah m**** qu'est ce qui s'est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Vaut mieux pas en parler ici, une grosse bétises ^^. Mais je l'aurais peut être plus tôt que prévu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci pour ce tuto ! Deux petites questions ^^ Si jamais pour une raison quelconque on veut revenir en rom stock, on peut utiliser Pc Companion sans problème ? Et si on a une MàJ via OTA peut-on la faire ou il y a un risque ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Si tu veux revenir en stock, avec un BL verouillé et les DRM toujours actif: Tu flash avec flashtool le firmware de la rom stock (voir ici) Tu vérrouille ton BL (voir ici) Tu réstaure tes DRM (voir le tutoriel en première page). et voilà maintenant c'est comme si tu n'était j'ammais passer en rom custom et tu peux faire les maj OTA, PC Companion et envoyer ton téléphone en SAV sans problème :) Edit: Mon téléphone est de nouveau avec moi depuis hier soir :D Modifié 23 juin 2013 par Cemal 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci beaucoup ! J'attend ta nouvelle ROM avec impatience ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut tout le monde, j'ai deverouiller mon XS une ou deux semaine avant d'avoir decouvert la technique pour sauvegarder les DRM, et je doit envoyer mon xs au sav pour mon ecran tactile. esque je peux mettre les DRM d'un autre xs (Donc brick) et l'envoyer comme sa chez eu? (Envoyer par Allopsm au sav) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Lol... si tu fais ça tu es couillu: si ton mobile est briqué et qu'ils constatent (presau'à coup certain) que c'est ta faute tu n'auras même pas besoin de réparer ton écran! Par contre si tu reflashes une rom stock et que tu relockes ton BL, ils te réparent ton écran et ensuite tu refais ce que tu veux avec ton mobile! Pourquoi veux-tu le briquer? Moi y en pas comprendre! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Salut tout le monde, j'ai deverouiller mon XS une ou deux semaine avant d'avoir decouvert la technique pour sauvegarder les DRM, et je doit envoyer mon xs au sav pour mon ecran tactile. esque je peux mettre les DRM d'un autre xs (Donc brick) et l'envoyer comme sa chez eu? (Envoyer par Allopsm au sav) Un peu farfelue ton idée. :huh: Modifié 26 juin 2013 par Bk201 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 C'est pas le DRM la garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 C'est pas le DRM la garantie? Oui et non. Sent from my LT26i using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 ok ba je vais l'envoyer comme sa en re-lock, on vera si sa passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 A la base, la seule crainte de garantie refusée est basée sur le BL débloqué... et encore, Sony semble respecter la différence entre soucis matériel et soucis logiciel! D'où ma précédente réponse!! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 D'accord, j'essaie de trouver un téléphone de rechange et j'envoie le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Coucou :) À propos de la garantie, Sony demande quand même l'IMEI du tél pour déverrouiller le BL... Est-ce qu'ils vérifient après, j'en sais rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Oui, il le demande mais ils ne pourront pas savoir si on a utiliser la clé qu'il nous donne pour déverrouiller le BL. Edit: Ceci est juste mon avis perso Modifié 29 juin 2013 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je comprend pas, faut que le tel sois deverouiller ou pas ou bl lock, moi je ne suis pas root et sa nemarche pas Je fais les etapes, je marques 1 ils me dit que system/bin/sh su: not found Remote object sdcard/backupta.img does not exist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je comprend pas, faut que le tel sois deverouiller ou pas ou bl lock, moi je ne suis pas root et sa nemarche pas Je fais les etapes, je marques 1 ils me dit que system/bin/sh su: not found Remote object sdcard/backupta.img does not exist Tu n'aimes pas lire l'OP?? PRE-REQUIS -Pour commencer, il vous faut un téléphone compatible (voir la liste ci-dessus) -Ce téléphone doit être rooté Si tu bloques déjà à ce niveau là, oublie la procédure qui est dangereuse si mal appliquée! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Non, mais ils disent il faut un téléphone rooter, après il ne faut pas que le bl sois unlock, donc.je comprend pas désolé je my connais pas en root etc... Peux tu m'éclaircir stp? J'ai un xperia s sous jelly bean Je voulais installer une rom custom psk j'en ai marre de la rom officiel, avec.une batterie négatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 C'est pour ça que je te disais de faire attention car tu ne sembles pas comprendre la nomenclature donc... danger! ;) Le root et le BL lock/unlock sont 2 choses différentes! Voici donc comment rooter sans déverouiller le BL: ICI Ensuite tu pourras conitnuer la procédure... à tes risques et périls! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.