Beran Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Merci chef, je savais pas qu'on pouvait rooter le tel sous jelly bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Bon Cemal je confirme haut et fort que la restauration de la partition TA viens de fonctionner pour moi ! ;) Euh question supplémentaire si le be est revenu c'est que c'est restauré avec succès c'est ça non ? Modifié 17 juillet 2013 par zexion3103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Oui si ton BL est lock ta partition TA est d'origine donc la restauration est un succès :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut, merci pour ce Tuto. On trouve encore trop souvent sur le forum des sujets épinglés pour déverrouillage avec perte de clé :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jester42 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 lien mort ça me fait : not found sans le 404 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 bonjour, il suffit de cliquer sur le lien ou c'est marqué source. tu trouveras ton bonheur. c'est ce que j'ai fait. cordialement Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLS609 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 https://github.com/DevShaft/Backup-TA/tagsvoila pour le lien mort de 1er post ...Un grand Merci a DevShaft pour son travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.