Stim17000 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjours, j'espère être dans la bonne cathégorie pour poster ce sujet. Voici mon problème.. J'ai une tablette android tab 2 10.1 toute neuve, et j'ai voulu l'a rooter :D Donc aucun problème de ce côté j'ai changer ma rom, mon custom.. Je me suis penchez vers Cynanogen, mais le problème est que maintenant depuis qu'elle est rooté.. la batterie descend assez vite, avant d'être root elle tennez jusqu'a 3h environs, et maintenant je dirais 1h/1h30 environs, en plus je n'ai plus accés au playstore, il n'es plus reconnu par ma tab. Donc j'ai voulu ddl un jeu cracké, j'ai bien mis les données du jeu dans le chemin sdcard/android/obb et pourtant le jeu ne cesse de fonctionner il s'ouvre et se referme aprés.. sans savoir pourquoi. En espérant savoir d'ou cela peut t-il vennir. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ce sont les risques du métier (firmware bidouillé etc.). Je doute que personne puisse y faire grand'chose. De plus parler de jeu craqué ici ne t'attirera pas la sympathie des membres du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Peut être que les gens dans la section galaxy Tab seront plus à même de t'aider. Mais je re-flasherait le firmware d'origine, ou une autre rom, pour régler le problème du store. Vu que tu parle de cyanogen, tu as installé les gapps ? http://wiki.cyanogenmod.org/w/Gapps Comme ça, accès play store, et plus de galère avec les jeux crakés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.