choumss Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Je re-crée un Topic étant donné que mon dernier a été placé dans les applications gratuites et que bizarrement depuis personne n'y répond ! J'aimerais bien qu'on ne le déplace pas afin de faire avancer celui ci...Merci d'avance ;) Froyo avançant à grands pas et se developpant ici et là, j'ai fouiné à peu près partout pour trouver l'apk de la galerie qui est légèrement différente de la 2.1...en vain Serait il possible de l'installer sur nos désire en 2.1 ? Si vous avez des infos ou des liens et bien je suis preneur parce que cette galerie elle claque ! Modifié 30 juin 2010 par choumss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Wawe ! Pas mal, intéresser aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.