rom93 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, J'ai acheté il y a trois semaines chez Bouygues Telecom un Xperia Z, mais il y a une semaine l'écran "intérieur" (je suppose la dalle tactile) c'est fissuré alors que le téléphone n'est jamais tombé (et est en permanence dans une pochette rigide en cuir). Bouygues l'a quand même amené en SAV mais il m'a été retourné sans aucunes explications ni réparation, et le seul conseil a été de le faire réparer ailleurs... Ma première question est donc: Y a-t-il des recours à cela? Si non, y a-t-il un magasin où je peux le faire réparer en Ile de France? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.