LeSanglier Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Salut à tous ! Je voudrais savoir quelle est la version d'Android sur l'Archos 7 ? Je m'inquiète car je vais m'en acheté une et sur la pub du magasin, c'est marqué v1.5 ... Merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 c'est bien cela 1.5.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSanglier Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 (edited) Argh !! Mais c'est nul !! Y a t-il un moyen pour passer à une version supérieur ? Avec une mise-à-jour officiel ? Au moins sur le version 1.6. Je veux installer Quake2Android mais il ne fonctionne que sur la version Donut. Edited July 1, 2010 by LeSanglier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 pas encore le cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSanglier Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 Bon, ben, je vais attendre pour acheter cette tablette... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSanglier Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 Salut à tous ! Finalement, je l'ai acheté !! Mais un peu déçu... Pas de touche de direction, pas la possibilité de tourner la tablette pour un affichage en mode paysage ou en mode portrait. Comme le noyau d'Android est "Libre", je voudrais savoir s'il est possible de télécharger le code source ? Y a aussi un truc bizarre, lorsque j'affiche la version du firmware, le noyau Linux est un Ubuntu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts