Aller au contenu

Modifier les codes des émoticones!


Recommended Posts

Bonjour,

Est ce que quelqu'un saurai et pourrai me dire comment modifier les codes des émoticones?

Sur ma CM9, le code de l'émoticone qui tire la lange est ":-T", ça m'énerve parce que mes correspondant on tous le ":-P" et [color=red]qd[/color] j'en recoit un, et bien je n'ai donc que le code qui s'affiche et pas le smiley!

Sauriez vous comment faire?

Merci! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne sais pas trop, mais à dire vrai la question n'est à mon avis pas du tout dans la bonne section.

Pour arriver à tes fin il faut soit modifier l'apk clavier, ou truc dans le genre donc on parle de bidouille et l'on ne cherche pas à modifier visuellement ou autre les smiley donc sans rapport avec la personnalisation visuelle :P

Maintenant, la question est à poser dans une section sur les applications clavier, ou dans la section du smartphone étant donné que l'on parle avant tout d'une rom custom ... je vois ça et reviens vers toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème similaire, donc je me permet de poster ici.

Je suis sous rom carbon AOSP, dans ma messagerie, mes émoticones sont des têtes de bugdroid, bien moches.. J'aimerais bien mettre des emoji à la place, c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mstrl: Désolée, je ne savais pas trop ou poster! :|

Déplaces le sujet s'il n'est pas dans la bonne section! ^_^

En fait, je ne peux pas modifier dans l'apk clavier car les codes sont dans l'application sms, mais je ne sais pas comment faire!

Modifier les émoticones eux même, pas de soucis, j'ai déjà fait, mais les codes, je sais pas!

Merci! ^_^

@Lyechee: C'est tout simple, il te faut avoir le pack avec les émoticones que tu souhaites, puis avec un file explorer root, renommer ton fichier mms apk en zip, puis le décompresser et aller dans "res" puis "drawable hdpi ou mdpi" et tu remplaces tes smileys, mais ils doivent avoir le mm noms que ceux qui y sont déja (fais une sauvegarde avant), et la taille ne doit pas etre trop éloignée de celles des smileys de base de ton appli!

Ensuite, tu compresses le fichier et tu le renommes en apk et voila!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...