Chocolatine Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour à toutes & à tous ! J'ai un Galaxy S II et j'écoute pas mal de musique, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur parmi les appli de lecture de musique, malgré en avoir essayé un certain nombres. En fait, la fonctionnalité que je cherche en priorité est simple. Je veux pouvoir me mettre en lecture aléatoire, puis au bout d'un moment je veux écouter une musique en particulier, je la cherche en tapant son nom, je la mets, et après la lecture de cette musique ça enchaîne sur du aléatoire. (le logiciel de Google est particulièrement nul à ce niveau là) Itunes fait ça très bien, le logiciel de musique par défaut aussi mais on ne peut pas switcher de musique sans délocker le téléphone... Du coup j'en appelle à vous ; connaissez-vous un logiciel de musique qui conviendrait ? Lequel utilisez-vous ? J'espère avoir été claire :) D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 PowerAMP, l'essayer c'est l'adopter. Il n'y a pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolatine Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Très complet (peut-être trop ?), mais il fait ce que je veux ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.