skroprod Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 16go Version : 4.2.2 Date d'achat : Mars 2013 Lieu d'achat : Google store Facture fournie : je sais pas comment obtenir la facture du google store Date de fin de garantie : Mars 2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui ceux de base + bumper officiel acheté sur le store Mode le livraison / remise : remise en main propre paris ou pontoise Prix : 300€ Echanges acceptés : pas pour le moment SAV : non Acquisition: 1ere main Traces d'usures: non Plus de photos sur demande... désolé pour la qualité de la photo j'en ferais d'autres bientôt... ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonsoir, C'est quoi la pièce, un pourboire pour celui qui valide ton annonce ? :D Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 mdr c'est une pièce de 10 francs qui traîne chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 baisse du prix 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour :D Paypal et envoi postal possibles ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Désolé jm39 j'évite ce genre de vente... Nexus4 vendu... À lock svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 C'est noté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.