davandroid Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 bonsoir , bonjour à tous je voulais savoir comment mettre un recovery custom en 4.1.1 , j'ai essayé avec flashtool mais pas moyen ! alors qu'en ICS pas de soucis , mais la en y pensant en même temps que j'écrit , le TWRP de ICS n'est peut etre pas compatible avec JB , qu'en pensez vous ...et comment mettre un recovery custom sur JB , MERCI :)
SuperdroidFR Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 salut jette un coup d'oeil ici : https://forum.frandroid.com/topic/136882-wiko-cink-peax-twrp-et-auto-root-new-cwm/page__st__120#entry2469275 :)
SuperdroidFR Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 j'ai jamais essayé, passe par flashtool mais selectionne bien le scatter de jb (celui de wiko)
davandroid Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Posté(e) 9 juin 2013 je teste et redis sa merci...pourquoi pas faire un petit tuto et l'épinglé...car la je galère avec JB... fonctionne pas...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Tu es sur ? Je viens de refaire un test et ca a fonctionné Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk
davandroid Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Posté(e) 9 juin 2013 quand j'éteint mon tel et que je fais volume bas + power rien ne se passe... même en flashant le recovery officiel du 20 il n'y as rien...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Vol+ et power Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk
davandroid Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Posté(e) 9 juin 2013 rien , d'habitude faut faire volume - et power ensuite volume + non ??? ha oui c'est plus pareil ! la je viens de faire volume + appui TREEEESSSS long ! et je suis tombé sur le recovery officiel c'est bon ! le twrp et installé ! c'est pas pareil que sur ics pour acceder au recovery ...pfiou faudrait faire un petit tuto ...loool
patoche87 Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Le tuto existe déjà, t'as pas du beaucoup chercher : https://forum.frandroid.com/topic/147933-tutorielrecovery-installation-dun-recovery-et-dune-rom/ -_-
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.