Jérémy Dufays Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour à tous!!!Heureux avec mon Razr i, son AIO mod et l'option "fullscreen + lmt", je me dirige vers vous pour un soucis mineur mais -oh grand- pénible.Depuis ce matin, lorsque mon clavier apparaît, je n'ai plus accès au Pie par le bas de mon écran. En effet pour LMT le bas de mon écran devient la "zone de saisie texte".Puisque une image (ou deux) parle plus que des mots,normalement mon controle Pie se trouve ici:Mais avec le clavier (swiftkey ou AOSP) et depuis ce matin, il est là:D'autres ont eu ce problème? Savez-vous le résoudre?Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Nan, jamais eu ça... Essaie peut-être Button Savior (root) ! Je le trouve mieux que LMT et PIE ! Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Pas emballé... Puis je suis vraiment fan de Pie... Je ne comprends pas pourquoi, depuis ce matin seulement, il me fait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Tu as fait une mise à jour de LMT ? Il en est à la version 1.99, tu as quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 justement, voyant que lmt merdait, j'ai cherché ma version (1.91). Voyant que la 1.99 était la dernière en date, je l'ai installé, cela n'a rien changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 J'ai peut-être une piste! Mise a jour de swiftkey ! Depuis j'ai désinstallé Fullscreen et lmt. Reboot. Réinstallé Fullscreen et lmt, Reboot. Apparemment c'est good! Edit: Nan, ca ne vient pas de la... Crotte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Dans Set keyboard state listener, tu es bien en disabled ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Oui, toute la journée c'était ok et ce soir, rebelote... Crotte! Edit: Bon bah finalement, tout est redevenu ok apres deux jours... En espérant que ca ne revienne pas... Je met en résolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.