Aller au contenu

sérieux problème de wifi et point d’accès sur sensation XE!


trepxe

Recommended Posts

bonjour tout le monde,

voila je viens de rencontrer le problème que j'ai cité dans le titre, en effet mon wifi et le point d’accès ne veulent pas s'activer, en me disant erreur...!!!!

j'ai fait un factory reset, mais rien, j'ai également réinstallé la ROM ICS 4.0.3 - sens 3.6 avec une RUU, mais la aussi le problème persiste. la je suis sous une ROM custom Vipers 1.6.3 (4.0.4 / sens 4.1) et toujours rien, le problème n'est pas réglé.

pouvez-vous me donner vos avis ou orientation.

je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Faudrait rechercher, mais je crois que tu n'es pas le premier à rencontrer ce genre de problème. Je ne me souviens malheureusement pas des solutions apportées...

Tu es sûr que l’installation de la RUU s'est bien déroulée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la RUU oui elle s'est super bien passée, et c'est pas la 1iere fois que j'installe une RUU.

je n'arrive pas à savoir si c'est soft ou hard.

slts

Modifié par trepxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...