Ajael44 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Hello tout le monde ! J'ai trouvé ça sur Xda, comme d'habitude ! https://www.dropbox.com/s/ydt15li9vmpl8n0/com.google.android.inputmethod.latin-1.0.1869.683049.apk Très réactif et très bon en méthode swipe ! A tester et à approuver ! Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Je l'ai depuis quelques jours, et ça y'est... Je l'ai adopté. On RAZR i via Tapatalk. Modifié 10 juin 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Les Apk sur le forum ? Y'a pas de règles pour ça ? XD J'ai rien dis, c'est pas sur le Play Store. ^^ Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Modifié 10 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) @Psychotiks Tu penses que ça pose problème étant donné que l'application est gratuite ? (C'est juste qu'elle est pas disponible en France, sur le PlayStore...) (Si c'est réellement interdit, link-moi le passage où la règle est citée, et j'hiderai le post... : /) On RAZR i via Tapatalk. Modifié 10 juin 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Non, ça pose pas problème du moment qu'on ne l'a pas par Play Store ce qui est le cas pour nous en France... Désolé de la gêne. Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 @Psychotiks Pas grave. :) On RAZR i via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.