CastleRoad Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Bonjour, J'utilise une appli gratuite qui me rend pas mal de service sur mon Legend. Mais voilà, sur le wildfire, elle n'apparait pas dans le Market. J'aurai donc voulu récupérer l'APK. Donc voilà la question : Seul le Root permet d'extraire l'APK? Merci :) Ps : Ca a pourtant l'air d'être une appli compatible avec le Wild Modifié 30 juin 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Astro te permet de récupérer les apk des applis gratuites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Et si on veut récupérer une app qui est de base dans le téléphone ? Le WildFire de HTC, permet grâce à une application nommée "Flash" d'allumer la LED du téléphone pour s'en servir comme lampe torche. Or aucune app du Market permettant d'activer la LED ne fonctionne sur ce tél. Il se trouve que le Legend ne peut pas activer la LED avec ces mêmes applications. Je pensais faire le teste avec l'app native du WildfFire mais elle n'est pas proposée dans la liste d'Astro ou de AppMonster :/ Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 J'ai réussi à la sauvegarder via Astro. Reste plus qu'à tenter une installation sur le Wild Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 et c quoi ton aplli ? :) essaye avec astro manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Finalement je l'ai trouvé dans le dossier "System/App". Par contre elle refuse de s'installer sur le Legend. J'essayerai de la re-signer pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Pour ma part c'est bon :) Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael57 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, c'est possible d'avoir l'APK de la torche du HTC WILDFIRE ?? Je la cherche pour mon DESIRE mais je la trouve pas !! Sa serait sympas !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.