Aller au contenu

fastboot perdu, comment le réinstaller ?

Recommended Posts

Bonjour,

Utilisateur du one x depuis 2 ans, j'ai décidé de le flasher. Tres mauvaise idée. J'ai une rom installé qui ne fonctionne pas bien, j'ai perdu le fastboot, et je n'arrive pas a réinstaller le RUU d'origine. La seule chose qui marche encore c android system recovery (3e) que j'active avec le bouton power et volume. l’installation à partir d'un zip me retourne signature non conforme et celle du RUU erreur 170. Si quelqu'un peux me donner des tuyaux je suis preneur. Merci d'avance.

Salut,

Merci d'avoir posté ton problème, que la solution donnée profite à tous.

Il te faut dans l’ordre :

- flasher un recovery custom (apparemment tu n'en as plus) en ayant rebooté en mode fastboot (power et volume -) avec cet outil : http://forum.frandro...ils-pour-one-x/ ;

- vérifier que ton hboot est bien à jour (quelle est la version affichée dans la bootloader (cad en mode fastboot) ?

Si ce n'est pas le cas utilise cet outil pour y procéder : http://forum.frandro...sie-sfr-orange/

- De là tu auras ton hboot à jour et recovery custom installé, tu pourras flasher une rom comme désiré, et ne pas oublier de flasher le boot.img correspondant par fastboot.

Tiens nous au jus, merci.

PS : tu n'as pas ton HOX depuis 2 ans car il est sorti en mars 2012 ;)

merci mais rien ne fonctionne j'ai " signature verification failed"

Je ne peux pas Démarrez en mode fastboot (restez appuyé en même temps sur: bouton ON + vol down) car en faisant on + vol down je n'ai plus de fastboot.

Avec la boite a outils j'ai waiting for device

PS exact facture de novembre 2012 :huh:

Ok, reprenons ce que tu as fait dans l'ordre pour en arriver là, détail ce que tu entends par "j'ai flashé une rom custom", car j'ai flashé des tonnes de roms je n'ai jamais perdu le mode fastboot.

Je suis convaincu que tu peux toujours démarrer en fastboot, même sur rom stock on peut.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...