Aller au contenu

Appareil non reconnu

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir en cadeau une tablette IT WORKS TM703; C'est ma 1ere tablette et ma 1ere approche du système Android.

En essayant de télécharger quelques jeux, la réponse est toujours la même :

Appareil non reconnu !!!

Quelqu'un pourrait il m'aider à faire mes premiers pas pour la configuration de ma tablette?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Silversi

Sauf erreur, du moment qu'un appareil affiche "Android v.XXX" les Google apps doivent êtres installées.

De plus elle n'est pas inscrite dans la liste d'appareils compatibles, pour ma part je la retournerai au magazin.

Sauf erreur, du moment qu'un appareil affiche "Android v.XXX" les Google apps doivent êtres installées.

oui tu fait erreur, android a beau être open source les googles apps elle ne le sont pas et le constructeurs doit il me semble adhérer a une société ou fondation...enfin de plus calé que moi sauront surement te donné le nom exact de la "fondation" "société" Modifié par taz067

Exact, Taz067. Google Apps <> Android. Deux choses différentes. Un Android ne peut pas être distribué avec les Google Apps sans avoir été "homologué" par Google. Ce qui coûte de l'argent et du temps (donc encore de l'argent).

• Like 1

Merci pour toutes ces réactions. Je n'ai aucune application Google play installée sur cette tablette. Ma version d'Android est 4.1.1

Je crois que c'est un cadeau empoisonné..... Normal ca vient de ma Banque :)

Merci pour toutes ces réactions. Je n'ai aucune application Google play installée sur cette tablette. Ma version d'Android est 4.1.1

Je crois que c'est un cadeau empoisonné..... Normal ca vient de ma Banque :)

une tablette cadeau de ta banque ? cherche pas plus loin alors. Les tablettes offertes en cadeau sont souvent des sous merdes.

Cette tablette, vendue chez Darty, est loin d'être une sous-m...

C'est du bas de gamme, c'est sûr, mais c'est tout à fait utilisable.

L'absence de Google Play est un handicap. Voir ici dans la section Tablettes > Autres de de forum pour une méthode qui permet d'installer un Google Play 100% fonctionnel et stable sur beaucoup de tablettes low-cost, dont peut-être celle-ci (à voir).

Sinon, le market alternatif légal 1Mobile, installable à partir de ce lien : http://m.1mobile.com/app/market/?cid=9 à ouvrir sur la tablette (lien de gauche recommandé pour une 7 pouces) est moins riche que Google Play mais contient la plupart des applications majeures.

Modifié par Lannig

Merci pour vos réponses. Lannig j ai essayé avec ton 1er lien mais la page est1mobile et ce introuvable . Je ne peux donx acceder au téléchargement de Google Play... Peut etre as tu une autre adresse à me communiquer?

Sinon j ai réussi à installer 1mobile et çà à l'air de fonctionner. Je vais faire l'essai de ce pas...

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...