manthoR Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour Je suis fier de vous présenter mon nouveau jeu! Il mélange un concept de rubik's cube a plat et un jeu de matchup classique. Glissez les bonbons dans tous les sens pour reproduire la figure imposée ! Moins de temps et moins de déplacements = plus de points ! Soyez futés ! 375 niveaux solo, de quoi se prendre la tête des heures ! Avoir trois étoiles partout est bien tendu ! Un mode multijoueur basé sur les google play services vous permettra de vous confronter à vos amis ou à des inconnus ! (Ce mode est encore en bêta, n'hésitez pas a me faire vos retours !) Jusqu'à 4 joueurs simultanés ! Le plus rapide marque! Pour m'aider a le faire connaitre ou a l'améliorer, commentez-le, merci ! Lien google Play : https://play.google....4fun.candyrubix Vous voulez aider ? Snowball it! :) Quelques captures : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manthoR Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 J'ai publié quelques correctifs pour tablettes et pour certains téléphones ! personne ne l'a testé ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.