Aller au contenu

[Résolu] Un enorme problème de batterie...

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors, aujourd'hui (et ouais c'est pas fini les plaintes :P), je viens me plaindre de ma batterie...

Je vous raconte l'histoire :

Il y a bien longtemps (1 semaine) un prince reçu un Samsung Galaxy s3 mini pour son anniversaire...Et ils eurent beaucoup d'enfants...

Bon plus sérieusement, j'ai reçu un Samsung Galaxy s3 Mini il y a 1 semaine environ, et je n'avais aucun soucis de batterie...A part 1 ou 2 pas très graves. Mais ce matin, en allant au collège (j'avais chargé ma batterie à 100% et j'ai laissé 20 minutes de plus), j'ai oublié d'éteindre mon téléphone.

Donc je pars au collège ) 8H30, il est à 100% quand j'arrive devant le collège, vers 12H30, au moment ou je sors mon portable, je vois la batterie : 53%...

Alors depuis tout à l'heure je m'inquiète un peu...Je viens tout juste d'en faire l'acquisition et je ne préfère pas parler de ce problème maintenant car sinon ils vont s'inquièter pour rien etc.. .__.

Limite ils porteront plaintes contre Samsung car la batterie a duré 8H è_é...

Merci beaucoup de m'apporter vos réponses !

Noukii

Où est le CWN ? Qu'est ce que c'est ?

Merci

PS : Je ne souhaite pas faire de choses trop dures...pour éviter d'endomager le téléphone :/

Modifié par Noukii

Salut, regarde dans les paramètres batterie ce qui t'as consommé le + ...
Oui c'est la première chose à faire ! Perso je suis partis au collège comme tous les matins avec 100% et la je suis à 75%! Après cela arrive que ta batterie ne soit pas encore calibré au bout d'une semaine ! Donc t'y le laisses se décharger au max pendant 2-3 jours en faisant des cycles et si ça fait toujours le même problème tu reviens et on passera à d'autres solutions !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

A ok x'D Je n'ai pas remarqué !

Bon ! J'applique vos conseils et je vous tiens au courant demain !

Oui je suis au collège mais c'est bientôt finit heureusement ^^ bref pour les cycles de batteries c'est en gros tu décharges au max tu recharges au max 3-4 fois et normalement elle devrait se calibrer !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...