Noukii Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour à tous ! Alors, aujourd'hui (et ouais c'est pas fini les plaintes :P), je viens me plaindre de ma batterie... Je vous raconte l'histoire : Il y a bien longtemps (1 semaine) un prince reçu un Samsung Galaxy s3 mini pour son anniversaire...Et ils eurent beaucoup d'enfants... Bon plus sérieusement, j'ai reçu un Samsung Galaxy s3 Mini il y a 1 semaine environ, et je n'avais aucun soucis de batterie...A part 1 ou 2 pas très graves. Mais ce matin, en allant au collège (j'avais chargé ma batterie à 100% et j'ai laissé 20 minutes de plus), j'ai oublié d'éteindre mon téléphone. Donc je pars au collège ) 8H30, il est à 100% quand j'arrive devant le collège, vers 12H30, au moment ou je sors mon portable, je vois la batterie : 53%... Alors depuis tout à l'heure je m'inquiète un peu...Je viens tout juste d'en faire l'acquisition et je ne préfère pas parler de ce problème maintenant car sinon ils vont s'inquièter pour rien etc.. .__. Limite ils porteront plaintes contre Samsung car la batterie a duré 8H è_é... Merci beaucoup de m'apporter vos réponses ! Noukii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Essaye de le redémarrer et si ça ne marche pas, supprime le cache depuis le cwm Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noukii Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Où est le CWN ? Qu'est ce que c'est ? Merci PS : Je ne souhaite pas faire de choses trop dures...pour éviter d'endomager le téléphone :/ Modifié 10 juin 2013 par Noukii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut, regarde dans les paramètres batterie ce qui t'as consommé le + ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut, regarde dans les paramètres batterie ce qui t'as consommé le + ...Oui c'est la première chose à faire ! Perso je suis partis au collège comme tous les matins avec 100% et la je suis à 75%! Après cela arrive que ta batterie ne soit pas encore calibré au bout d'une semaine ! Donc t'y le laisses se décharger au max pendant 2-3 jours en faisant des cycles et si ça fait toujours le même problème tu reviens et on passera à d'autres solutions ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noukii Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Ok ! merci ! Mais pour toi, faire des cylcles c'est à dire ? Je remarque que tu as le même portable que moi et en plus tu est au collège aussi ^^ Merci encore de vos aides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ici tout le monde a le même portable :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noukii Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 A ok x'D Je n'ai pas remarqué ! Bon ! J'applique vos conseils et je vous tiens au courant demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 A ok x'D Je n'ai pas remarqué !Bon ! J'applique vos conseils et je vous tiens au courant demain ! Oui je suis au collège mais c'est bientôt finit heureusement ^^ bref pour les cycles de batteries c'est en gros tu décharges au max tu recharges au max 3-4 fois et normalement elle devrait se calibrer ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noukii Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Merci de vos conseils ! Tout va très bien ! Le portable tient nickel ! Merci encore tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je passe le topic en Résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Parfait alors ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.