Andrej Varga Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, Je suis l'heureux proprio d'un galaxy mega (qui remplace mon note2) et je suis plutôt satisfait de cette machine. Je souhaiterais me débarrasser des applis qui ne me sont pas utiles. Je voudrais savoir si quelqu'un a déja rooté son i9205 ou qui aurait au moins des infos la-dessus car j'ai écumé les forums français/anglais/autres et je n'ai rien trouvé de concret. Si quelqu'un a une piste.. Cdt. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Il faut poster ce genre de topic dans la sous-sections Questions/Réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrej Varga Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 :emo_im_foot_in_mouth: Je me disais aussi.. Pas de soucis je ferais plus attention dorénavant ^_^ (EDIT: si un admin peut supprimer car je viens de créer dans la bonne section) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.