Aller au contenu

Appli SMS / Touche Entrée


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permet de créer ce topic parce que je ne crois pas que le pblm ai été abordé.

Voilà mon problème:

Lorsque je clique sur le touche entree pour revenir à la ligne le clavier m'insère un smiley. J'ai pris l'habitude que cette touche me fasse un retour à la ligne alors c'est très génant.

J'utilise l'appli Swiftkey et c'est pareil parce que cette option du clavier prend le paramètre de l'appli natif des sms du téléphone.

Quelqu'un pourrait/saurait faire un petit MMS.apk modifié pour résoudre mon pblm? (et au passage passer avec des sms et mms plus gros ^^).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo. C'est exactement ce que beaucoup cherchent, dont moi.

Avec Swiftkey, la touche smileys par défaut, ça le fait moyen.

Sur le slim j'avais un mms.apk modifié et c'était nickel.

Je l'ai testé sans trop y croire sur le Five...ben, j'ai bien fait de ne pas y croire...

Avec A.I.Clavier, la touche entrée reste bien une touche entrée, mais c'est pour Swiftkey que ce serait vraiment utile.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je me joins a vous car je vais recevoir mon Cink Five^^ , j'aimerai savoir si c'est possible de save les textos car j'aimerais ne pas les perdre. Mon phone c'est le HTC DESIRE C.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yaXRlc2hzYWh1LlNNU0JhY2t1cFJlc3RvcmUiXQ..

Essaye cette application, tu sauvegarde tes messages sur ta SD, puis avec cette même application, tu les restaure sur le CInk Five.

Je ne sais pas si sa marchera d'un mobile à un autre, mais tu peux toujours essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayé Handcent SMS, qui est une appli gratuite proposant plus d'options que les appli sms d'origine.

Je l'utilisais sur mon DHD et il y avait l'option de configuration de la touche ENTER (soir envoyer le sms, soit retour à la ligne)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...