steells Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, * Budget : 250€ - 400€ * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 4.3 - 4.7 * Utilisation : internet, mail,GPS, musique, agenda * Critères principaux : bonne qualité d'écran, bonne autonomie, reactif * Pour combien de temps : 2 ans + * Marques à éviter : Samsung , allergique à la marque :) Achat non prévu à la base mais mon HTC Desire Z vient juste de lacher ... impossible de le rallumer :( J'avais prévu de le garder encore un peu ... Je ne suis plus trop au courant de l'actualité des smartphone, besoin d'aide donc :) Le nexus 4 serait il un bon choix? Merci d'avance pour vos retours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut, merci d'avoir respecter les règles de section ;). Alors oui le nexus 4 est un bon smartphone mais malheureusement il a une autonomie très moyenne, si l'autonomie est un critère important pour toi, je te conseille un Razr i, qui rentre largement dans ton budget et qui te décevra pas du tout niveau autonomie contrairement au Nexus 4 ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour. Il y a aussi le Xperia SP en alternative au Nexus 4 si ce dernier a une autonomie pas assez bonne pour toi, le SP étant bien meilleur que le Razr i... Mais le prix est de 400€ donc a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 En fouillant un peu, je vois que effectivement des 2 telephones reviennent souvent, razr i et xperia SP avec le Nexus, ca me fait une base de 3 tel, dur dur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Comme la dit Géo, le SP est plus puissant que le Razr i ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Bon j'ai finalement craqué pour le xperia SP :) les retours semblaient bon, j'aime bien le design, et il correspond assez bien à mon utilité. Juste le budget un peu explosé (mon idée première était de mettre environ 250-300€) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.