Aller au contenu

Nouvelle page ou onglet quand on clique sur un lien

bestiolrems

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ouvre un nouveau topic (j'espère au bon endroit) pour savoir en fait si c'est normal, lorsque je clique sur un lien sur le forum, que la nouvelle page s'ouvre par dessus le forum.

Je ne sais pas si des gens sont d'accord avec moi, mais peut être que cela ne serait pas mal qu'une nouvelle page ou un nouvel onglet s'ouvre. Comme sa on peut garder notre page du forum!

Dites moi si c'est fait exprès, ou non, et les éventuels contre arguments ^^

Merci

Bestiolrem's

Ok désolé, j'avais un peu cherché, mais j'avoue ne pas avoir pensé à taper "nouvel onglet" dans la recherche.

Ce que je trouve bizarre, c'est que sur d'autres forum, l'onglet s'ouvre directement dans un nouvel onglet, sans que je lui demande. Et pi j'ai un pc portable, donc pas de souris ^^

Enfin j'ai pris le coup, je clique droit, et nouvel onglet, mais bon on ne sais jamais!

Merci pour votre réponse

Pas de clic de roulette pour ouvrir dans une nouvel onglet oO

Autre astuce, si vous êtes sur Firefox, installez un pulug-in nommé MouseGesture et vous pourrez faire des mouvements avec le clic droit de la souris enfoncé.

J'ai pas de souris sur mon pc portable, juste un pad avec clique droit et clique gauche!!

Et je suis sous Google Chrome.

Mais si cela ne vient pas du forum, je ferais comme j'ai fait depuis que je suis ici!!

Enfin si quelqu'un a une autre technique, ou des réglages, je les prends!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...