bestiolrems Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut à tous, J'ouvre un nouveau topic (j'espère au bon endroit) pour savoir en fait si c'est normal, lorsque je clique sur un lien sur le forum, que la nouvelle page s'ouvre par dessus le forum. Je ne sais pas si des gens sont d'accord avec moi, mais peut être que cela ne serait pas mal qu'une nouvelle page ou un nouvel onglet s'ouvre. Comme sa on peut garder notre page du forum! Dites moi si c'est fait exprès, ou non, et les éventuels contre arguments ^^ Merci Bestiolrem's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Si tu utilises Chrome ( ou même firefox je pense) il suffit de cliquer sur le lien avec la molette de la souris. On en parle ici: (fermé) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11599 et ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ce n'est pas au site web de décider ce qui s'ouvre dans un nouvel onglet ou non, c'est à l'utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Ok désolé, j'avais un peu cherché, mais j'avoue ne pas avoir pensé à taper "nouvel onglet" dans la recherche. Ce que je trouve bizarre, c'est que sur d'autres forum, l'onglet s'ouvre directement dans un nouvel onglet, sans que je lui demande. Et pi j'ai un pc portable, donc pas de souris ^^ Enfin j'ai pris le coup, je clique droit, et nouvel onglet, mais bon on ne sais jamais! Merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 C'est vrai que j'aurais aussi trouvé ça plus pratique mais l'argument de cr0vax est sans faille :o :o :o Je m'incline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 C'est sur, je me suis également incliné!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 mais franchement, ca fonctionne pas chez toi le click avec la molette de la souris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Pas de clic de roulette pour ouvrir dans une nouvel onglet oO Autre astuce, si vous êtes sur Firefox, installez un pulug-in nommé MouseGesture et vous pourrez faire des mouvements avec le clic droit de la souris enfoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Sinon, toujours sous Firefox, vous pouvez maintenir la touche "ctrl" et cliquer sur un lien pour ouvrir dans un nouvel onglet! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 J'ai pas de souris sur mon pc portable, juste un pad avec clique droit et clique gauche!! Et je suis sous Google Chrome. Mais si cela ne vient pas du forum, je ferais comme j'ai fait depuis que je suis ici!! Enfin si quelqu'un a une autre technique, ou des réglages, je les prends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 La technique de Ghisy est pratique dans ton cas. Et sinon sur certains portables tu peux configurer le fait d'appuyer avec 3 doigts, ou 2 afin de déclencher un clic souris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai pas de souris sur mon pc portable, juste un pad avec clique droit et clique gauche!!Et je suis sous Google Chrome. touche "ctrl"+clique gauche, ça ouvrira dans un nouvel onglet directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 @cr0vax, c'est ce que j'ai mis dans mon message, 3 posts plus haut! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Et il faut préciser que la manip' marche aussi sur Chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 c'est ce que j'ai mis dans mon message, 3 posts plus haut! Je sais mais tu n'a pas mon charisme donc il t'a pas lu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Si si, j'avais lu! Je croyais que c'étais juste sous firefox, mais j'ai essayé ensuite, et ça a marché! Donc c'est bon! J'ai la réponse à mon problème! Merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.