Aller au contenu

Quelle la meilleure appli photo pour la camera frontale


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai remarqué qu'avec l'appli de base, la caméra frontale n'est pas top top une de film floute l'image. Avez vous remarqué cela aussi ? quelle aplli utilisez vous autre que celle en standard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôôô c'est pas un jugement, prends pas des tours tout de suite. Si on ne peut plus faire un peu d'ironie, alors... :P

Pour en revenir au sujet, pour moi une caméra frontale ça sert à faire du Skype ou du Google Talk et pas à prendre des photos. Mais ça n'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait de l'ironie, mieux vaux les smileys que tout le monde comprenne, cela évite de prendre des tours :)

Oui, je suis d'accord avec toi sur l'utilisation de la cam frontale, mais c'est pratique si l'on veut se prendre en photo par exemple. En fait, si j'ai fait une comparaison avec l'iphone 4s, c'est parce que je ne voit aucune différence avec ce dernier sur le capteur principal (ma femme a un 4s d'ou ma remarque). C'est donc une belle prouesse pour le wiko à ce niveau là. C'est dommage de doter le WCS d'un 1.3MP juste pour de la visio. Le principal souci semble être l'absence de l'AF sur la cam frontale. J'obtiens cependant de bons résultats avec Ucam et caméra pro.

Par contre, aucun des 2 ne reconnait les 1.3 MP. Ils plafonnent à 1.0 pour Ucam et 0.8 pour camera pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...