Hueco Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Bonjour a tous Depuis 2 jours , j'ai sans cesse ce petit message ( "le micro et les boutons de l'accessoire ne sont pas disponibles" ) qui s'affiche, le truc est que je n'ai aucun "accessoire" de connecter a mon téléphone J'ai remarquer également que je ne peut plus entendre mon interlocuteur lorsque je parle, je suis obliger de mettre le haut parleur pour téléphoner. De plus quand j'écoute ma musique via mon casque bluetooth ( qui marche très bien), a chaque fois que le message s'affiche, ma musique se stop, et ça devient vite énervant. Si quelqu'un a une astuce ou une piste, je suis preneur Merci d'avance Modifié 10 juin 2013 par Hueco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Mets ton téléphone à jour peut-être, Via Update service :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalio.s Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, Je rencontre exactement le même problème que Hueco, et la mise à jour telle que conseillée par FanAsus n'a rien changé, auriez-vous d'autres pistes? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Un coton tige imbibé d'alcool pour nettoyer ta pris jack. Il doit y avoir quelque chose qui fait faut contact (poussière ou autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gualliug28 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour j'ai exactement le même problème sur mon Xperia U mais le message s'affiche quand je branche un embout plastique (fait exprès pour mettre dans la prise jack du tel afin d'accrocher un stylet tactile), le tel ne reconnait pas ce que je met dans la prise et donc m'affiche le message qui devient un spam inutile... comment supprimer ce message svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.