strathydra Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, Est-il possible de désimlocker un Xperia Arc? Mon frère viens de changer d'opérateur, et comme par hasard chez bouygues ils n'ont pas de code de déblocage correspondant à son IMEI... Résultat 3 semaines de délais pour contacter Sony et avoir le bon code. Nous avons contacté directement Sony, c'est possible de passer par eux... mais ça coute 35€! J'imagine qu'en routant le tel cela doit être possible non? La il est actuellement en 4.04 faite par SEUS. Merci d'avance! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Non, le root ne desimlock pas... Par contre il faut exiger de Bouygues le code (ou le financement), faut pas hésiter à les menacer vu que cela fait partie de leurs obligations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci de la réponse! ah marde, dommage.... Oui c'est ce qu'on fera si il ne se bougent pas, mais ils donnent 3 semaines de délais, tant que ce n'est pas fait... Et y'a pas de moyen, même "borderline" pour le faire? Sinon tant pis, on attendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Si il y a d'autres techniques, mais payantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Ca dépend, si c'est 5€ ça peut se faire, mais au dela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Alors côté tarif, j'en sais rien du tout, après si tu veux te renseigner, va faire un tour sur Omnius ou Wotant serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.