quentinm Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour à vous ! Je fais appel à votre aide pour le grand dilemme de ma vie ces jours-ci : faire confiance à Google et son Nexus 4, ou faire le pari de partir sur le Oppo Find 5 (meilleures specs, mais... encore tout neuf) qui est désormais disponible à la vente sur le site européen. Si vous avez eu le Find 5 en main, ce genre de choses, vos témoignages seraient appréciés. Certains tests disent que l'autonomie chie vraiment. Merci :) Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut, pourrait tu modifier ton post en fonction de ces règles : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[LISEZ-MOI]-Règles-de-la-section-[iMPORTANT] Merci :). Tu peut aller dans la section oppo find 5 du forum pour voir les retours ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Les retours sur ce forum dont très bon . Va jeter un oeil (mais non arrache pas ton oeil c'est une expression xD) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Le oppo find 5 est une vraie réussite. Performances, écran FullHD, design superbe, suivi par pleins de développeurs. Si tu n'a pas besoins de sortie HDMI fonce, moi c'est la seule chose qui me retient :( (le nexus 4 peut sortie sur du hdmi grâce à un câble slimport) Après le nexus 4 reste moins cher de 50€ et c'est toujours une valeur sure aussi, mais il a tendance à chauffer et sa face arrière en verre peut s’abîmer plus facilement que le plastique du oppo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.