tounet42 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut tout le monde, Je viens de recevoir la pub leclerc et il y a une tablette mp888 à 99euro. Est ce que pour le prix elle est bien ? L'autonomie est correct ? La qualité des l'écran est bonne niveau luminosité et contraste ? Actuellement j'ai une storex ezee tab 706 et l'écran pique les yeux du coup je cherche un écran un peu mieux. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) du coup je me répond car cet après midi en passant a leclerc j'en ai trouvé une a 99euro. Pour le prix par rapport a ma ezee tab 706 c'est le jour et la nuit :P la mp888 est franchement pas mal, l'écran n'est pas un ips c'est sur mais par rapport a la storex c'est beaucoup mieux. sinon le dual core et les 1Go de ram ca se ressent, la tablette est super fluide, les applications se lancent vraiment vite. après pour ce qui est des applications c'est vite limité car pas de playstore. je n'ai pas pu tester étant sous linux et assez galère sous cet os mais il est possible d'installer le playstore tout de même grace a "lannig" http://forum.frandro...20#entry2258645 j'attend que mon frère reviennent et me prête son pc sous xp sinon j'ai quand même fait un test antutu grace a un apk téléchargé <_< car pas dispo sur l'opera store. D'ailleurs ce truc est vraiment nul, il n'y a pas grand chose, du coup on ne peu pas faire grand chose avec la tablette. score très bon mais je pense que c'est du a la faible résolution de 800x600 mais au final sur un ecran de 8 pouces ca ne choque pas forcément. Donc je conseil cette tablette mais uniquement si vous installez le play store, sinon l'utilisation est vite limité. test court car vu l'opera store je n'ai pas pu installer grand chose Modifié 11 juin 2013 par tounet42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts