kkwete Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut à tous! Je recherche des infos pour choisir une nouvelle batterie pour le téos de ma femme. En effet, sa batterie perd 25%/h sans y toucher... Avez vous des références à privilégier/éviter? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Là... il serait peut-être temps de lui changer carrément son tél, non? ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 C'est la proposition que je lui ai faite ! Mais non, pas besoin dit elle... Je m'incline donc ! Envoyé depuis mon nokia 3310. Nan je déconne ! C'est la proposition que je lui ai faite ! Mais non, pas besoin dit elle... Je m'incline donc ! Envoyé depuis mon nokia 3310. Nan je déconne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Arf... bin ça tombe vite à l'eau ces choses là... ;) Par contre je te laisse tout seul chercher la réponse car je ne peux t'en apporter. Le mien me sert plus de presse livre quand il ne sert pas de dépanage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Voici un lien pour acheter une new batterie:http://www.aboutbatteries.com/index.html?Categorie=G&Marque=SAMSUNG&Modele=GALAXY%20TEOS%20I5800 à savoir que les batterie sont fait pour tenir deux ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.