Everton0086 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour à tous, Lorsque j'essaie d'installer Google Agenda sur mon Wiko Cink Peax, un message d'erreur s'affiche : "Non compatible avec les autres applications utilisant le même identifiant utilisateur partagé". Ce problème est apparu lors de mon passage d'Androïd 4.0 à la version 4;1. Existe-t-il un moyen de résoudre ce problème ? Car à l'heure actuelle, je n'ai trouvé aucun widget aussi pratique que celui de Google Agenda. Merci d'avance pour vos réponses :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regain Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonsoir, tu devrais plutot poster sur le forum dédié au Peax. Cela semble être un bug lié à la mise à jour. Certains l'on solutionné en vidant le cache de l'appli ou en faisant un wipe cache, je ne sais plus, j'avais survolé par hasard vu que je ne n'ai pas ce tel. Dirige toi par là bas...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts