berurier1 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Hello, Tout est dans le titre, je viens de récuperer un Wildfire, qui fonctionne couci-couca avec sa ROM originelle. D'ou ma question? Je cherche une ROM fluide et performante bien sûr. Alors merci d'avance de vos lumière et de vos experiences Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyohann Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Ça dépend quel style te vas le mieux, si tu veux un truc qui change pas trop de sense -> rempuzzle est la plus fluide avec sensé ! Apres tu veux un truc qui changera bien les performances de notre petit Wildfire -> CyanogenMod 7 sans hésiter ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pommxx Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Après avoir essayer les rempuzzle et autres cyanogen (android v4 compris), je suis agréablement surpris par OpenFire = stable, rapide, tout fonctionne simplement de base, démarrage ultra rapide. Peut être y a t-il qques restriction d'apps vis à vis de la version d'android ? Je n'ai eu aucun problème jusque là ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyohann Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Faut que je fasse un tour sur xda moi, j'avais jamais vu cette rom avant :D, merci pour ces détails :-P Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts