elvis08150 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour à tous, J'ai tenté de faire une vidéo avec mon Acer Gallant à part que lorsqu'il avait fini l'enregistrement il m'a bloqué sur Veuillez Patienter pendant 20min.. Au retour le fichier ne fonctionne pas mais est bien présent sur la mémoire SD du téléphone, mais impossible de la lire avec le portable ou avec l'ordi.. J'ai vu qu'on pouvait réparer ce fichier mais je ne sais comment faire.. Quelqu'un peut m'aider svp? Cordialement Miister Vivis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, tiré de l'encyclopédie en ligne : Ces fichiers sont lisibles sur un ordinateur en utilisant MPlayer, Media Player Classic, VLC media player, Totem, PVPlayer, QuickTime ou RealPlayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvis08150 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Je me cite : mais impossible de la lire avec le portable ou avec l'ordi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.