stan33 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, Nouvel utilisateur android (s4) j'ai un peu de mal avec les clients email. Je cherche juste a synchroniser mon mail google en imap. - est il possible d'activer le push sur le client mail par defaut ? - si non, est il possible d'afficher le nombre de mails non lus sur l'icone de l'application mail ? - si encore non y a-t-il un bon client imap ayant a la fois le push et le "unread count" ? Merci pour votre aide. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 ben l'appli gmail native fait tous ce que tu demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan33 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Je ne vois pas la petite bulle unread count sur l'icone de l'appli gmail. Ca peut s'activer ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Il faut un widget, pas l'icône de l'appli pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.