syl2038 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour Je possède un sony ericsson Arc S depuis plus d'un an. Mon GPS marchais niquel. La semaine dernière j'ai fait tombé mon téléphone et le GPS ne veut plus rien savoir. Il me marque "recherche d'un signal GPS'. J'ai teléchargé le logiciel GPS statuts pour recherché des satellites mais pareil il reste bloqué sur le chargement. J'ai démonté mon téléphone pour voir si rien était débranché et j'ai rien vu d'anormal. Je suis un novice dans les smartphones et je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un pourrait-il m'apporter de l'aide. Merci Sujet à supprimer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ça doit venir de la puce GPS, jpense qu'elle a dû se briser lors de la chute Donc je vois pas trop comment tu pourrais réparer ça Sent From My Beaned Razr I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2038 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Justement j'ai essayé de la chercher cette puce GPS mais je ne l'ai pas trouvé et aucun moyen de savoir à quoi ça ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.