Jump to content

[SMA] 200€ - Internet - Autonomie - Fluidité

Recommended Posts

Bonjour à tous les forumeurs !

Je viens de découvrir ce site, et en profite pour demander l'avis de personnes plus calées que moi en matière de smartphones...

Je souhaite donc changer le mien (Samsung Wave 2, relativement satisfaite si ce n'est que je souhaiterais un modèle avec Android à présent) :

* Budget : 200 euros max

* Type d'achat : neuf, à priori en achat nu

* Taille d'écran : +/- 4 pouces

* Utilisation : Beaucoup de sms, internet, appli et mail

* Critères principaux : Navigation facile & agréable, autonomie, écran...

* Pour combien de temps : 2-3 ans et plus si affinité

* Marques à éviter : Wiko

Pour l'instant j'ai fait quelques recherches sur internet, et j'ai repéré le Samsung Ace 2 et l'Acer Liquid E2 (mais si vous en avez d'autres à conseiller, je suis preneuse! ) : des avis ?

En terme de format, les Galaxy S3 mini, Galaxy Express et Sony Xperia L avaient l'air sympa aussi.

Merci d'avance pour ceux qui voudront bien prendre le temps de répondre ;)

Edited by Kamino

Oui, il est à 200 euros en occasion seulement.. Je pense que pour ton utilisation le Cloudmobile aura une autonomie suffisante. Si ça te fait vraiment peur prends le Acer e2 mais ça serait dommage..

• 2 weeks later...

Bonjour !

Pour information, je me suis finalement laissée convaincre par vos conseils, et séduire par les specs du Cloudmobile (bon, et accessoirement le prix chez Rueducommerce a joué : 169 euros ^_^ ).

Voilou, là j'attends mon paquet avec impatience ! B)