Invité americo Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut, La batterie étant difficilement accessible par le commun des mortel (ici sur mon LT30p)... Est-ce que l'opérateur ou le revendeur prendra en charge le remplacement (la batterie faisant désormais partie intégrante de l'appareil) dans le cadre de la garantie? Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, si le mobile a moins de deux ans et qu'il y a un souci hardware de batterie, oui, c'est bien pris en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Merci de votre réponse, elle me rassure face à ce choix esthético-technique de Sony et me conforte dans le choix de cet excellent appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.