Toucool Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 BOnjour, Je suis sur l'Htc Legend, mais je pense que ça vient d'Android. Quand on m'appelle il affiche toujours "Inconnu". J'ai cherché dans les paramètres pas moyen de trouver ça -__- VOus pouvez m'aider svp ? :) Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bione Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut, Essaye dans les paramètres d'appel - > paramètres supplémentaires - > numéro de l'appelant - > afficher le numéro. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Merci de ta réponse, mais malheureusement ce réglage est pour les appels sortant, pour afficher ou cacher mon numéro.. Tout de même ahurissant :O !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 A mon avis essaye plutôt de voir du côté de ton opérateur si ya pas un problème avec l'option affichage du numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.