Aller au contenu

Application Android - Ultimate custom widget UCCW


Recommended Posts

Application Android

Ultimate custom widget UCCW

==================================================================================================

Bonjour,

Je vous propose ce topic pour discuter sur cette superbe application : UCCW ! Sa limite ? Notre imagination.

Voici quelques exemples de réalisations trouvées sur le web ainsi que des liens intéressants.

Utilisez cette application pour personnaliser vos pages d'accueil ou votre écran de verrouillage.

Lien Google Play Store pour télécharger cette application : Ultimate custom widget

font et icones:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29592099&postcount=7129

24506528l9qh0.png64272720130209205450.png73191920130209205510.png17114820130209205524.png83429620130209205552.png955676MyColor.jpg

*Cette application est très difficile à utiliser, si vous voulez un widget déjà crée voici un lien de téléchargement :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1694879

Malgré cette difficulté, cette application vaut vraiment le coup.*

voici 3 video pour creer UN widget cet tres simple il vous mentre aussi les differants options:

Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses-moi mais malgré que l'application a l'air très bien, les fautes ne donnent pas envie de lire, je te propose une correction :

*Cette application est très difficile à utiliser, si vous voulez un widget déjà crée voici un lien de téléchargement :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1694879

Malgré cette difficulté, cette application vaut vraiment le coup.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage Akram :)

Est-ce que tu sais l'utiliser ? parce que moi je galere parfois ...lol

si t'as besoin d'aide pour les traductions : envoie moi un mp et j'essaierai de te faire ça :emo_im_angel:

p.s : il y a aussi Android pro widget dans le style (plus facile à manipuler mais beaucoup moins complet que le tien...)

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage Akram :)

Est-ce que tu sais l'utiliser ? parce que moi je galere parfois ...lol

si t'as besoin d'aide pour les traductions : envoie moi un mp et j'essaierai de te faire ça :emo_im_angel:

p.s : il y a aussi Android pro widget dans le style (plus facile à manipuler mais beaucoup moins complet que le tien...)

oui je sait l utiliser il me monque juste l imaginatione neseser pour fair un truke bau la premier foit jai gallerè mais peu a peu jai commencer a la metriser maintenet je conais tout les option et leur fonctione

je compte metre troi video pour creer un widget sympa et aussi qui explique les different option de cette appli ya juste un problem chè moi jai pas boucou d icone mais sur la video il en a des tonnes sa doit etre parceque je suis pas sur internet?!

pour la traduction cette foit cet pas de ma faute je lai pri sur (Lien interdit) lol mot par mot

voici ma premier creation je sait cet pas la meilleur mais cet bien pour un debut non?

screenshot1370976064600.png

video mit sur le premier poste profitè a partire de sa votre imagination fait le reste meme moi jai reussi a faire le widget montrè sur la video mais jai mit autre chose parceque jai qu une seule icone pour la meteo lol PAS VOUS?

Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jessaye de faire une statu bar 4.2.2 widget mais je trouve aucune icones je croi que les fonts et les icones ne sont pas dans l appli t doit les elecharger separement je vais les chercher et les metre dans le premier poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...