Couzben Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, je crée ce sujet car je ne trouve pas d'égalisateur pour notre razr i. Alors naturellement vous aller me dire que google est mon amis sauf que pas cette fois. Oui en effet, j'ai tester trois ou quatre égalisateur et a chaque fois soit ça me met qu'il y a une erreur ou que ça n'est pas compatible avec mon téléphone. A noter que je suis sous le dernier kernel en rom stock :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 J'ai tout simplement Equalizer et il marche du tonnerre (première app en tapant equalizer sur le Play Store) Sent From My Beaned Razr I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Beh non il ne marche pas :( Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Tu utilise quoi comme player ? Et as tu vérifié qu'il était bien sélectionné dans les paramètres son d'Android ? Sent From My Beaned Razr I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Beh c est google play musique, et on ne peut rien configurer dans les paramètres son ? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Alors là jsais pas quoi te dire. T'as bien activer l'equalizer dans l'appli Equalizer ? Sent From My Beaned Razr I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Beh en fait quand je l'ouvre ca me met ça : Donc je met ok et ça me ferme l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.