Aller au contenu

[Résolu] Connexion USB impossible ?

Recommended Posts

Bonjour

Je souhaitais mettre des photos dans mon HTC mais lorsque je connecte mon smartphone les disques ne s'affichent pas sur mon bureau, j'ai coché débogage USB pourtant.

C'est la première fois que ça le fait.

Merci de votre aide

Cordialement

Depuis android 4.0.2 les téléphones sont reconnus en tant que périphériques multimédias et non en stockage de masse, sur windows 7 il faut passer par ordinateur dans le menu windows, bien sur cela après que les pilotes soient installés.

Modifié par hacc31

ben moi mon tel et ma tablette dès que je les connectes en usb j'ai un popup qui s'ouvre sur le pc et me demande de "cliquer ici pour que Windows sache quoi faire la prochaine fois" et dans la liste déroulante il y a bien ouvrir en temps que lecteurs et affiché les fichiers et dossiers...j'ai pour ma part cliquer sur "ne rien faire" afin que je puisse toujours choisir moi meme

Merci haac31

Mais alors comment fait on pour mettre des photos sur son smartphone stp ,

Comment faire sur Mac pour passer en mode stockage de masse ?

Merci

ben tu as toujours la solution du transfert en bluetooth ou plus simplement tu installe dropbox sur ton mac et le tel, les photos seront dispo automatiquement sur chaque appareil ou tu installeras ta dropbox...

ben tu as toujours la solution du transfert en bluetooth ou plus simplement tu installe dropbox sur ton mac et le tel, les photos seront dispo automatiquement sur chaque appareil ou tu installeras ta dropbox...

Ok taz067 mais il faut passer par un serveur, j'aimerais avoir mes photos sur ma carte sd.

Comment obligé mon Mac à monter sur le bureau ma carte sd comme il le fait pour un disque externe ?

Merci

Modifié par Ducale70

• 2 weeks later...

bonjour Champignac

Merci mille fois, j'ai téléchargé l'appli qui ouvre bien ma carte sd mais comment faire pour mettre des photos dans un dossier sp, désolé de t'importuner mais je suis pas très doué !!!

cordialement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...