kev1 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut! Ma copine veut changer de téléphone avec ses points Orange et quand elle a vu mon Desire, elle a voulu le même... :P Le seul problème c'est qu'avec ses petites mains elle a un peu de mal alors je lui ai conseillé le WildFire. Celui-ci est visible dans une boutique Phone House près de chez nous, il a sa place comme tout les autres avec les prix chez SFR, Bouygues et Orange! Malheureusement, impossible de l'acheter car non disponible... Ce qui me fait peur c'est la ROM Orange qui risque d'être présente. Est-elle vraiment envahissante? Peut-on la retirer facilement? a+ les droid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Il n'est pas disponible pour l'instant dans des boutiques Orange donc il ne risque pas d'avoir cette ROM. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Toujours aucune info pour orange? J'ai demandé hier en boutique, le mec m'a dit qu'il regardait aussi sur les forum parce que chez eux ils n'avaient pas l'info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Non, toujours aucune nouvelle... Il n'y sera peut être jamais... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicozzz Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Dans une boutique de la même enseigne, on m'a indiqué qu'il serait dispo chez eux pour tous les opérateurs le 15 juillet (cf. topic Bouygues), j'espère que ce sera bien le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'espère aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Phone house vient de m'appeler pour me dire que le WildeFire était dispo chez eux... Je demande donc combien il m'en couterait pour un changement de mobile chez orange avec 2800 points Et la 210€!!!!! :rolleyes: :rolleyes: Je dis au mec : c'est une blague? et lui : non, c'est l'opérateur qui fixe ses prix... En gros orange c'est de l'arnaque. Ce qui fait qu'avec un même nombre de point, le Desire est moins cher que le WildFire. Sur ce coup là, ils ont fait très fort... Vous auriez une idée pour prendre autre chose que le WildFire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Phone house vient de m'appeler pour me dire que le WildeFire était dispo chez eux...Je demande donc combien il m'en couterait pour un changement de mobile chez orange avec 2800 points Et la 210€!!!!! :rolleyes: :rolleyes: Je dis au mec : c'est une blague? et lui : non, c'est l'opérateur qui fixe ses prix... En gros orange c'est de l'arnaque. Ce qui fait qu'avec un même nombre de point, le Desire est moins cher que le WildFire. Sur ce coup là, ils ont fait très fort... Vous auriez une idée pour prendre autre chose que le WildFire? tu prépare tes arguments (en gros cette fameuse différence de prix), tu appel, et tu négocie. Si pas content, tu change de crémerie, avec portage de N°. En négociant bien (si tu tiens vraiment rester chez ces (auto-censure) d'orange) ca devrais le faire ^^ Bouygue ou SFR seront mieux quoiqu'il arrive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Je sais que bouygues et SFR sont mieux (je suis chez bouygues avec un Desire) mais la c'est pour ma copine qui est chez orange et qui comme une c***e à changé de forfait il y a 3 mois et s'est donc réengagée pour 24 mois... Résultat elle se retrouve avec un LG shine de 3ans et un fortrait internet illimité qu'elle peut pas utiliser. Tout ça à cause d'un beau parleur du service client qui l'a appelée pour qu'elle change de forfait (son ancien coutait trop cher à orange...) et vu que je n'étais pas avec elle, elle est tombée dans le panneau... Pourquoi on peut pas avoir des copine un peu geek sur les bords.......... :mad: Donc pour le choix on est limité à orange en renouvellement qui pratique des tarifs de MALADE! Modifié 13 juillet 2010 par kev1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colibri Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Oui, le wildfire a été lancé sur le thème (nouveau htc d'entrée de gamme), et en fait il est aussi cher que le Desire si on négocie un peu ce dernier, à mon avis. La raison ? C'est simple le WF leur coute moins cher, et comme il est nouveau, presque aussi bien que le Desire et surtout plus compact, plus de gens sont intéressés. J'y suis passé tout à l'heure et le vendeur se ventait d'avoir vendu plusieurs Iphone4 à 700€... pendant qu'il vendait un forfait à 50-60€ à un jeune qui va se prendre l'Iphone4 également. Bref, Orange c'est devenu "bling bling" ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo B. Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bref, Orange c'est devenu "bling bling" ^^. Ahah, bien dis! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Phone house vient de m'appeler pour me dire que le WildeFire était dispo chez eux...Je demande donc combien il m'en couterait pour un changement de mobile chez orange avec 2800 points Et la 210€!!!!! :rolleyes: :rolleyes: Je dis au mec : c'est une blague? et lui : non, c'est l'opérateur qui fixe ses prix... En gros orange c'est de l'arnaque. Ce qui fait qu'avec un même nombre de point, le Desire est moins cher que le WildFire. Sur ce coup là, ils ont fait très fort... Vous auriez une idée pour prendre autre chose que le WildFire? T'es sur de ton coup là! parce que moi, j'ai vu en boutique le Desire est à 129€ avec 2400 points! Donc le wildfire ne peut être à 210€; tu vas te faire pigeonner tes points là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colibri Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Je suis passé chez orange hier, j'ai vu ces tarifs là aussi pour le Desire (129€ avec 2400pts). Par contre avec le wildfire il est déjà à 140€ chez Orange avec un forfait origami star et engagement 24mois, alors ça ne m'étonne pas 210€ en renouvellement. Peut-être qu'en renouvellement + nouveau forfait, ça baisserait. Mais sinon chez orange avec un forfait à 30€ le wildfire est presque aussi cher (-30 ou 40€ seulement) que chez universal avec un forfait à 21€ 1h + internet et sms illlimités. Bref, A EVITER ! Il y a peut-être moyen de négocier un Desire avec Points + nouveau forfait, mais bon... s'il est trop gros c'est pas la peine !? En plus la haute résolution n'est pas forcément un plus (surtout avec la fonction zoom du wildfire) et ça donne des boutons écrits petit, pas forcément pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 T'es sur de ton coup là! parce que moi, j'ai vu en boutique le Desire est à 129€ avec 2400 points! Donc le wildfire ne peut être à 210€; tu vas te faire pigeonner tes points là! Oui je suis sûr de moi avec 2400 pts le WF est à 229€ et le Desire est à 129€... Donc très déçu. Déjà que je détestais Orange, mais là ça me réconforte encore plus dans mes choix( téléphone chez Bouygues et net chez SFR). Donc ma copine va attendre pour voir si le prix baisse, sinon elle prendra le Desire, ça en fera 2 à la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Des news pour la sortie chez orange? Maintenant qu'il est chez bouygues et sfr ça ne devrait plus trop tarder non? parce qu'en renouvellement chez the phone house, ça fait cher le téléphone quand même... Au moins si orange le propose on pourra directement négocier avec eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 on dirait qu'Orange ne va pas le sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Il ne vont pas le sortir. Il n'est pas afficher sur le store Orange en ligne. EDIT: J'ai demandé à un vendeur. Ils ne le vendront pas Modifié 24 août 2010 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonsoir, je remonte le post puisque je viens de voir que le wildfire est sorti chez orange (enfin!). Dispo en noir, et pour un prix plus que raisonnable (en renouvellement avec 2800 points il est à 50 euros.... ça reste orange ils vont pas nous le donner non plus). Je suis donc prête à craquer, mais voudrait rester engager chez orange : j'aurais aimé avoir des retours sur le forfait bloqué smart quicksilver, qui pour 22 euros propose full internet (limité à 200mega), 1h30 de communication et sms/mms illimité. Il vaut le mtv de sfr non? Merci de vos conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je ne connais pas la qualité des services de Orange mais d'après ce que tu me dis, il est équivalent. Il a juste une demi heure de communication en plus mais en retour, tu ne pourras pas regarder MTV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) "full internet (limité à 200mega)" moi c'est ca qui me fais peur lol, 200 mega avec un smartphone d'aujourd'hui ca part trés vite. je m'orienterais plus tot sur un Origami star 1h + illimités 21h30 à 8h, mais ca coute 10 euros de plus, mais en contre parti coté sms et net t''es tranquille ! * 1h + appels illimités vers tous les opérateurs de 21h30 à 8h 7j/7 en France métropolitaine * SMS illimités 24h/ 24 vers tous les opérateurs * Internet illimité 24h/24 * Un avantage au choix Modifié 25 septembre 2010 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.