FouPou Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Bonjour à tous. Est ce que certain d'entre vous utilise ce widget ? Avait vous réussi à obtenir le cours du pétrole ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibird Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Il faut connaître les codes officiels à rechercher ! pouir le pétrole : CLN10.NYM (cours du baril de pétrole brut sur le marché US) CAC 40 : ^FCHI Dow Jones : ^DJI Nasdaq : ^IXIC Taux de change Euro/Dollar : ^EUU Link to comment Share on other sites More sharing options...
FouPou Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 CLN10.NYM Il faut connaître les codes officiels à rechercher !pouir le pétrole : CLN10.NYM (cours du baril de pétrole brut sur le marché US) CAC 40 : ^FCHI Dow Jones : ^DJI Nasdaq : ^IXIC Taux de change Euro/Dollar : ^EUU Merci, j'avais du rechercher que CLN10 ou alors en minuscule parce que ca n'avait pas marché. La du coup j'ai insisté et ca passe, thx ! Ps: si tu connais le cours du lingot d'or de 1kg en euro ca m'interesse aussi, enfin je vais voir si je trouve ca sur yahoo ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FouPou Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 UP, en fait ca marche pas terrible, je ne sais pas a quoi correspond l'indice CLN10.NYM mais il ne se met pas a jour souvent. Celui que je voudrais c'est CLQ10.NYM mais l'appli bourse de sense me le refuse :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.